Publicité

Munshi Premchand ki Kahaniyan APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V MPK2.0
  • 4.9

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Une application gratuite pour Android, par C.B.International.

Munshi Premchand ki Kahaniyan est la collection la plus complète d'histoires écrites par le célèbre écrivain, Munshi Premchand. Elle contient plus de 100 courtes histoires, qui peuvent être lues en quelques minutes. Vous pouvez même lire les histoires hors ligne.

Certaines des meilleures histoires que vous trouverez dans cette collection sont :

La Boule de Feu, qui est une histoire sur une fille nommée Kuvacha, qui est vendue par son père à un étranger. Elle est emmenée dans un manoir mystérieux, où elle est traitée comme une reine. Elle découvre que le manoir appartient à un homme étrange, connu pour ses nombreuses histoires mystérieuses. Elle découvre également qu'il y a un programme caché derrière les histoires, que le propriétaire essaie de réaliser.

L'Homme qui a été torturé par le monstre de la nuit, qui est une histoire sur un homme nommé Ishwar, qui est kidnappé par un monstre dans la nuit. Le lendemain, il est retrouvé dans une maison étrange, où il est torturé par le monstre. Il est sauvé par un homme étrange, qui lui dit qu'il pourra revoir sa femme, s'il aide le monstre à s'échapper.

L'Enfant Perdu, qui est une histoire sur un père qui a un enfant étrange, qui ne cesse de dire qu'il n'est pas un enfant. C'est un enfant étrange, qui ne cesse de dire qu'il n'est pas un enfant et que ses parents ne sont pas des enfants. Il dit également au père qu'il devra partir de la maison s'il ne l'aide pas à s'échapper.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Munshi Premchand ki Kahaniyan

Avez-vous essayé Munshi Premchand ki Kahaniyan? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.